Notre équipe


ARPENT FILMS est une boîte de production cinématographique spécialisée dans les courts et longs métrages de fiction. 

Films intimistes, films coup de poing ou films actuels; le corpus d’ARPENT FILMS a pour mission de susciter une réflexion sur le monde nous entourant. À l’image de Montréal, la ville qui l’inspire, ARPENT FILMS est éclectique, jeune et en constante évolution.


Marion Duhaime

Guillaume Collin

Marion Duhaime est une réalisatrice, scénariste et productrice de Montréal. 

Elle a gradué « magna cum laude » du programme de production cinématographique de la Mel Hoppenheim School of Cinema de l’Université Concordia en 2012. Elle vient de réaliser le court métrage OÙ VONT LES CHATS APRÈS 9 VIES?

Elle travaille également à l’Office national du film du Canada (ONF) depuis 2010, où elle a découvert une passion pour la distribution et le développement d’auditoire.

Guillaume Collin est un réalisateur et producteur montréalais.

Co-fondateur d’Arpent Films, il a produit une demi-douzaine de courts métrages dont THE CRYING CONCH et trois longs métrages a petits budgets.

Guillaume a réalisé les courts métrages TOUT IRA MIEUX (2015) et JE T'AI VU (2016) ainsi que les longs métrages autofinancés SOFT GUN (2012) et MOI SANS TOI (2019).

Il a aussi occupé le poste de directeur de production sur de nombreux films dont LES FAUX TATOUAGES (Pascal Plante, 2017) et BAGAGES (Paul Tom, 2017).

Imdb  *  LinkedIn  *  Site personnel

Using Format